Location vacances Alcossebre
Appartements, Bungalows, Villas et studios
+34 627 978 413
Location vacances Alcossebre
Rechercher
Logement en:
Nb personnes:
Nb chambres:
Plages:
Type de logement
Animaux:
Contactez-nous
Nom:
E-mail:
Téléphone:
Message:

Conditions de marejada.net

En utilisant les services de ce site implique l'accord et l'acceptation de ces termes et conditions. S'il vous plaît lire attentivement les conditions dans lesquelles vous réservez. Il est essentiel de les accepter afin de réserver l'accès au logement.

Durée minimum du séjour

Le séjour minimum peut varier en fonction de l'hébergement et/ou de la saison (vérifiez). En général, le séjour minimum en été est d'une semaine ou 15 jours selon l'appartement avec des dates prédéterminées.

Prix

Les prix sont en euros et sont indiqués par semaine. Marejada.net se réserve le droit de modifier, dans le même temps la mise à jour du site. Ces changements n'affecteront pas les réservations initiés.

Les prix sont définitifs. Ils sont inclus les consommations normale de l'eau et electricité, taxes, etc. Pas de suppléments pour toute fonction inclus. 

Dans la saison d' été, il n'y a pas de rabais à l'exception de la dernière minute ( 5-10 % ) lorsque la réservation est faite dans les 7 jours avant l'entrée.

Paiement et réservation

Au moment de la confirmation de la réservation, il faut faire un paiement initial. Le reste est payable 7 jours avant l'arrivée ou au moment de la remise. Les frais bancaires pour les transferts, le cas échéant, seront supportés par le locataire.

Une fois effectué le paiement initial, la réservation est confirmée, et sera prévenu par e-mail ou par courrier dans les 48 heures affaires des que le paiement soit effectif.

Annulations

En cas d'annulation de la réservation, le paiement initial sera retourné, à l'exception d'une compensation (selon les règles de location touristique de Valence) qui sera:

  • 10 % si l'annulation est faite plus de 30 jours sur l'entrée
  • 50 % si l'annulation est faite entre 30 et 7 jours sur entrée
  • 100 % si l'annulation intervient moins de 7 jours à l'entrée

Nous recommandons une assurance annulation pour éviter ce risque .

Arrivées et départs

La location est effectuée pour une des dates prédéterminées, soit nécessaire de se conformer strictement aux dates et heures prévues.

La livraison et le retour des clés ont lieu dans notre site au Puerto D. Las Fuentes à Alcossebre. La livraison se fera entre 17 h. et 20 h. le premier jour du séjour. Le départ se fera avant 10 h. le dernier jour du séjour. Les horaires de livraison et de départ peuvent être flexibles dans le cas où aucune interférence avec d'autres réservations le même jour.

A la remise des clés, le contrat est signé par le propriétaire et le locataire. Une caution de 150 € en espèces est faite comme garantie pendant le séjour. Au départ, le dépôt est retourné dans le cas d'aucune perte, bris ou dommages aux marchandises ou l'appartement lui-même.

Le tenant vérifie dans les 24 premières heures de l'état correct de l'appartement, les meubles et l'équipement. Toute anomalie constatée doit être communiquée (de préférence par écrit). Si, après une attente de 24 heures d'entrée signalé aucune carence doit être entendu qu'il n'y en a pas.

Le nettoyage initial et final sont inclus, cependant, au moment de partir, le locataire doit laisser la propriété en état ​​acceptable de ménage. Appareils et ustensiles doivent être laissés en place de la même manière que lors de l'arrivée à faciliter la vérification. Marejada.net se réserve le droit d'examiner la propriété pour vérifier l'état de celui-ci. Dans le cas où la maison n'est pas dans un état acceptable peut être facturé un nettoyage supplémentaire (50 € ).

Les annulations et les modifications

Si en raison de circonstances imprévues non imputables à marejada.net, l'appartement ne peut être tenu dans les délais, le client sera contacté immédiatement et offerté un solution de rechange dans une autre logement avec des caractéristiques égales ou supérieures. Dans le cas où le client n'accepte pas la solution, la réservation sera annulée et le crédit doit être remboursé. Les réclamations ultérieures ne seront pas acceptées dans ce cas.

Réclamations, plaintes et pannes

Les réclamations ou plaintes doivent être transmises immédiatement à marejada.net pour résoudre le problème dès que possible.

En cas d'échec, nous allons procéder au remplacement ou à la réparation de l'équipement ou une installation défectueuse. Aucun droit à l'indemnisation pour les retards ne sont pas imputables à marejada.net. Si nécessaire, un transfert dans un autre appartement serait rendue égale ou meilleure.

marejada.net ne prennent pas responsabilité pour des circonstances indépendantes qui peuvent déranger le client telles que:

  • Bruit dans l'environnement
  • Les coupes dans l'électricité ou l'approvisionnement en eau
  • Défaillance des installations communautaires
  • En cas d'intempéries

Plaintes ou réclamations faites après le départ ne seront pas acceptées .

Responsabilité

Le client s'engage à respecter les règles de la communauté et en particulier les heures de repos. Il n'est pas permis de faire aucun fête dans l'appartement.

En aucun cas, est autorisé à occuper l'appartement pour plus de personnes que la capacité maximale de celui-ci, sauf les enfants de moins de 2 ans. Le contrat doit contenir le nombre réel d'occupants.

Les animaux sont admis dans les appartements non plus que si les propriétaires l'acceptent. Les animaux domestiques doivent être obligatoirement déclarée au moment de la réservation. Acceptation d'animaux de compagnie fait l'objet de l'engagement du client à un nettoyage soigneux.

Le client s'engage à suivre les instructions d'utilisation et d'entretien à des instructions et respecter les réglementations en matière de bruit, la collecte des ordures, de la consommation normale en électricité, eau , etc.

Le locataire s'engage à quitter l'appartement dans le même état qu'il l'a reçu, de signaler les dommages, la prise en charge de tout dommage attribuable à une utilisation ou d'un accident survenu au cours de votre séjour.

Ni marejada.net ni le propriétaire ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect qui pourrait être causé par l'utilisation de l'appartement, y compris, sans limitation, les dommages, la perte, le feu, le vol, le crime, etc.

Centro Marejada
Puerto D. Las Fuentes, 35
12.579 Alcossebre (Castellón)
Tf. 627.978.413